LES TERRASSES D’AGAFAY

Les terrasses d’Agafay by Inara Camp est l’espace dédié à vos événements ou vos journées piscine dans le désert. Cet espace créé en 2020 possède une vue exceptionnelle sur le désert d’Agafay et les montagnes de l’Atlas. Il possède plusieurs espaces notamment un restaurant, un espace nuit avec les tentes explorer et une piscine Infinity de 23m par 7m. Vous pouvez également réserver toutes nos activités, nos animations et nos transferts depuis cet espace.

 

Restaurant le Dabali

Sous la pergola et un décor sur le thème de l’expédition aventure, savourez une délicate cuisine marocaine.

Retrouvez également notre grande tente pour vos repas de groupe.

 

Les tentes

Nos 50 tentes explorateur possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour proche de la nature. Espace salle de bain avec toilette séparé, électricité, produits d’accueil Les Sens de Marrakech, lit king size, vous vivrez ici une véritable expérience de désert.

Nos tentes sont conçues pour 2 personnes maximum et font 25 m2

Option chauffage sur demande

 

la piscine 

Sa couleur azur rappelle le ciel bleu de Marrakech, décor d’aventure, la piscine Infinite des Terrasses d’Agafay vous donne un esprit de liberté. Délassez vous sur votre transat et laissez vous transporter par le silence du désert. Relaxation garantie

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

LES TERRASSES D’AGAFAY

The terraces of Agafay by Inara Camp is the third space of Inara Camp dedicated to your events or your pool days in the desert. This space created in 2020 has an exceptional view of the Agafay desert and the Atlas Mountains. It has several spaces including a restaurant, a night space with the explorer tents and an Infinity pool of 23m by 7m. You can also book all our activities, animations and transfers from this space.

DISCOVER CAMP MAP

 

Dabali Restaurant

Under the pergola and a decor on the theme of the adventure expedition, enjoy a delicate Moroccan cuisine.

 

 

 

The tents

Our 50 explorer tents of 25 square meters have all the comfort for a stay close to nature. Bathroom space with separate toilet, electricity, Les Sens de Marrakech welcome products, king size bed, you will live here a real desert experience.

The capacity of each tent is 2 people maximum  in a ctricity, Les Sens de Marrakech welcome products, king size bed, you will live here a real desert experience.

•Optional gaz heater at 350 MAD per tent

 

 

The pool 

Its azure color recalls the blue sky of Marrakech, a setting for adventure, the Infinite pool of the Terrasses d’Agafay gives you a spirit of freedom. Relax on your deckchair and let yourself be transported by the silence of the desert. Relaxation guaranteed

 

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this