Campement dans le désert Agafay, Inara Camp est un bivouac de luxe implanté dans ce reg. Vous y séjournez au milieu d’un paysage digne d’un autre temps ou d’une autre planète…

Cette invitation au voyage dans un environnement de confort à la décoration authentique est signée Vincent Jaquet, un des pionniers au Maroc du tourisme du désert haut de gamme.

Avec une ambiance générale qui met en avant tout le savoir-faire de l’artisanat marocain, Inara Camp se compose de deux parties :

  • un espace réservé aux voyageurs de passage pour la journée qui viennent simplement déjeuner;
  • un campement destiné aux voyageurs qui souhaitent passer une ou plusieurs nuits dans cet environnement hors du commun.

Ce bivouac de luxe dans le désert Agafay offre un confort optimal avec eau chaude, salle de bains, toilettes, salon et une chambre équipée d’un lit king size. L’ensemble est aménagé dans de belles tentes de 30 m2 dans un lieu où, sérénité et intimité sont préservées.

De nombreuses activités sont disponibles sur place parmi lesquelles des randonnées en quad, en dromadaire ou à cheval, en VTT, le déjeuner chez l’habitant sur demande, des activités nautiques au Lac Takerkoust situé à 14 km, des soirées animées… Sans oublier, une délicieuse cuisine marocaine régalera vos papilles…