Camp et hébergement

Le camp des TERRASSES D’AGAFAY est situé sur la troisième partie du CAMP INARA, à l’opposé des hébergements FIT. Un terrain de 13 hectares dédié à l’événementiel avec une vue imprenable sur le désert et la chaîne de l’Atlas. Enfin (fin 2020) le camp est équipé d’une piscine pour personnaliser votre événement. Parfait pour un déjeuner ou un dîner mais bien sûr pour passer la nuit sous nos spectaculaires tentes EXPLORATOR. Depuis le camp, nous fournissons toutes les activités et animations. Confiez-nous votre team building. Nous avons la place d’installer une tente chapiteau de 30 à 300 personnes avec décor, éclairage, écran panoramique, écrans et son

Autour de la piscine


Hébergement

50 tentes d’une capacité de 2 personnes max. Chacun séparé par 3
mètres.Double, twin ou singleoccupancy,
• Tente EXPLORATOR de 25 m2 carré avec lit intérieur king size ou twin
lit. Salle de bain avec douche (eau chaude). Les toilettes ordinaires sont séparées
de la salle de bain. Électricité, moquette et éclairage, Design dans le même
style que les tentes INARA CAMP
• Chauffage au gaz en option à 350 MAD par tente

Inara Camp

Reserve maintenant

Options sur demande

 

• Création du logo de l’événement pour personnaliser les différents supports (voir ci-dessous)
• Personnalisation des articles d’accueil, chechs (écharpe homme bleu), babouches,
gandouras et djellaba, anneaux de cigares,
• Création du kit de survie : petit sac en tissu avec salle de bain intérieure
agréments, carte du ciel, carte du ciel, crème solaire, lait hydratant pour le corps, chech,
lampe torche…
• Photo de chaque invité. Programme du séjour imprimé avec le menu.
• Personnalisation des vêtements, chèques, voitures.
• Création sur mesure de parfum d’ambiance pour laisser un souvenir olfactif de la
un événement.
• Boîte de bougies.
• des boîtes d’épices de camp et le livre de cuisine du chef Mustapha

Inara Camp Is Awesome

Restaurant

Lieux communs

Aménagement du restaurant et du salon avec le thème de décor « EXPÉDITION DANS LE DÉSERT » : Cet aménagement est inclus dans le prix du menu jusqu’à 120 pax.
– 1 tente de 14X7
– 1 tente de 12×6
– 1 tente de 6×4 pour le bar
– 1 tente nomade pour la tente chicha (shisha non incluse)
– 2 tentes auvents pour le salon extérieur
– A l’extérieur des tentes 10 table basse en tapis berbère blanc, 30 bougies d’extérieur, 1 feu de camp et 10 lanternes LED.
– Générateur de 17 KWA
– Nos tarifs sont calculés jusqu’à minuit. Après minuit 5000 MAD par heure jusqu’à 2h00 max

Plus D'info

OPTIONNELLE:

-Aménagement du site avec 60 bougies à l’extérieur, 20 lanternes à bougies, 15 lanternes LED, 3 feux de camp et 40 tapis blancs. 5500 MAD
– Le tapis de bougies : 500 petites bougies devant l’espace restaurant pour recréer le ciel étoilé 3000 MAD
– Eclairage et lumières : 6500 MAD avec extérieur 2 totems équipés chacun de 4 Par-leds. Pour créer à l’intérieur de la tente une ambiance sombre, nous utilisons des lèche-murs Par-led (voir la vidéo ci-dessus)
– NOUVEAU : Aménagement JUNGLE : Nous reproduisons avec l’ajout de dizaines de plantes vertes (palmier, banane, ficus…) de différentes tailles, une ambiance jungle. À l’extérieur dans l’espace de vie mais surtout à l’intérieur de la tente, vous serez plongé dans une verdure rafraîchissante au milieu du désert. Tissus, objets et folklores locaux mais aussi musiciens africains aux danses tribales viendront renforcer cette impression de voyage à travers le continent africain. Devis selon l’effectif.

book now

C'EST TOUJOURS LE BON MOMENT

VIVEZ VOTRE RÊVE DU DÉSERT

Reserve maintenant
Nous contacter
Cliquez ici pour découvrir la vidéo

LES VOITURES ANCIENNES

Pour créer et personnaliser un événement inoubliable, nous vous invitons à utiliser nos voitures anciennes. Imaginez votre transfert depuis Marrakech ou un fabuleux road trip à travers les montagnes de l’Atlas (avec un arrêt pour le déjeuner à la retraite de TAMADOT KASBAH sir Richard Bronson) et une arrivée renversante dans le désert dans ces belles voitures anciennes. Plus de 100 voitures anciennes différentes de la célèbre Mustang, vieilles voitures américaines des années 60, voitures anciennes des années 70 et plus.

UN ROAD TRIP AVEC SIDECAR

Pour créer et personnaliser un événement inoubliable, nous vous invitons à utiliser notre side-car vintages. Imaginez votre transfert depuis Marrakech ou un fabuleux road trip à travers les montagnes de l’Atlas (avec un arrêt pour le déjeuner à la retraite de TAMADOT KASBAH sir Richard Bronson ou chez l’habitant) et une arrivée renversante dans le désert dans ces beaux vieux side-car

LEVER DE SOLEIL DANS UN BALLON À AIR CHAUD

Découvrez le désert d’Agafay et les montagnes de l’Atlas vus du ciel. Ici devant vos tentes une montgolfière vous attend

Atelier

Construction d’équipe

LES SECRETS DU MAROC :

stand sur crałs et culture marocaine avec comment faire : Thé à la menthe, secret de beauté des femmes marocaines, épices de la cuisine marocaine, tapis de souk, huile d’Argan, eau de rose de Kelaa M’Gouna, je suis une saharaouie (comment être habillé avec un gandoura et le chech des hommes bleus du désert ; photo devant un chameau et sa selle traditionnelle). e tarif moyen pour cet atelier (suivant votre choix) 47000 MAD

TEAM BUILDING ET DÉFI :

le groupe est divisé en plusieurs parties avec des activités que chacun doit faire en alternance comme quad, balade à dos de dromadaire, VTT, atelier SECRET DU MAROC sous forme de team building avec quizz sur les coutumes locales. Tarif sur demande suivant participants.

JE MARCHE SUR DJEMAA EL FNA :

reconstitution de l’ambiance de la célèbre place Djama EL FNA avec tatouage au henné, calèche de jus d’orange, femmes voyantes, la vendeuse d’eau (Guerrab), duo de gnaoua, boutique de l’épice, e bazar de la médina, les charmeurs de serpents, le conteur, les envoûtements du Sahra wi, les boubouches aux 30épices (escargot sauce aux épices), les acrobates et le dresseur de singes. e tarif moyen pour cet atelier (suivant votre choix) 55000MAD

FITNESS DANS LE DÉSERT :

Pétanque, tennis, tir à l’arc, stand de fête populaire, bowling et FOOT GOLF sur 3 trous. Constitution des équipes et remise des prix à la fin (boissons non comprises). Tarif sur demande suivant participants.

AUTO-CONDUITE DANS LE DÉSERT :

SELF DRIVE DANS LE DESERT : Départ de Marrakech à bord de 4×4 sans chauffeur (le client conduit) avec 4 passagers maximum. Road book au départ de Marrakech avec une boucle dans les montagnes de l’Atlas à travers de magnifiques pistes pour découvrir les villages berbères et la tradition locale. Pause thé chez l’habitant dans une famille traditionnelle berbère. Arrivée sur les pistes du désert d’Agafay. Cette formule peut être couplée à un team building (tests sur postes de contrôle) et à un déjeuner chez l’habitant (ou dans un restaurant). Le road book peut être long ou court. Le trajet est encadré par des voitures-guides et des points de contrôle obligatoires pour assurer la sécurité et le bon déroulement des choses. Tarif sur demande suivant participants.

Camp & Accomodations

TERRASSES D’AGAFAY camp is located on the third part of INARA CAMP, at the opposite of the FIT accommodations. A land of 13hectares dedicated for the events with a stunning view on the the desert and the Atlas mountains range. Finally (end 2020)the camp is equipped with a swimming pool to personalize your event. Perfect for a lunch or dinner but of course to spent overnight under our spectacular EXPLORATOR tents. From the camp we provide all the activities and entertainment. Entrust us with your team building. We have the place to install a big top tent from 30to 300people with scenery, lighting, panoramic screen, screens and sound

Around the pool


Accommodations

 50 tents with a capacity of 2 people max. Each one separated with 3
meters.Double,twin or singleoccupancy,
• EXPLORATOR tent of 25 m2 square with inside king size bed or twin
bed. Bathroom with shower (hot water). Regular toilet is separated
from the bathroom. Electricity, carpet and lighting, Design in the same
style than INARA CAMP tents
• Optional gaz heater at 350MAD per tent

Inara Camp

Book Now

Options On Request

 

• Creation of event’s logo to personalize different supports (see below)
• Personalization of welcome items, chechs (scarfof blue men), babouches,
gandouras and djellaba, cigar rings,
• Creation of the survivor’skit: smallfabric bagwith inside bathroom
amenities, moisturizing body milk, sunscreen, map, sky map, chech,
torch light …
• Photo of each guest. Program of the stay printed with the menu.
• Personalization of clothes, chech, cars.
• Home fragrance custom creation to leave an olfactory memory of the
event.
• Box of candles.
• Boxes of camp spices and chef Mustapha’s cookbook

Inara Camp Is Awesome

Restaurant

Commons places

Arrangement of the restaurant and the lounge with the décor theme “EXPEDITION IN THE DESERT”: This set-up is included in the menu price until 120 pax.
– 1 tent of 14X7
– 1 tent of 12×6
– 1 tent of 6×4 for the bar
– 1 nomad tent for the shisha tent (shisha not included)
– 2 canopies tents for the outdoor lounge
– Out side the tents 10 Berber white carpet low table, 30 outdoor candles, 1 fire camp and 10 LED lanterns.
– Generator of 17 KWA
– Our rates are calculated until midnight. After midnight 5000 MAD per hour until max 2.00 am

More INfo

OPTIONAL:

– Enhancement of the site with 60 candles outside, 20 lanterns with candles,15 LED lanterns, 3 campfires and 40 white carpets.5500 MAD
– The carpet of candles: 500 small candles in front of the restaurant area to recreate the starry sky 3000 MAD
– Lighting and lights: 6500 MAD with outside 2 totems each equipped with 4 Par-leds. To created inside the tent a dim ambiance we use Par-led wall washers (see video above)
– NEW: JUNGLE set-up: We reproduce with the addition of dozens of green plants (palm, banana, ficus …) of different sizes, a jungle atmosphere. Outside in the living space but especially inside the tent you will be immersed in refreshing greenery in the middle of the desert. Fabrics, objects and local folklores but also Africans musicians with tribal dances will reinforce this impression of travel across the African continent. Quote according to the workforce.

book now

IT'S ALWAYS THE RIGHT TIME

LIVE YOUR DESERT DREAM

Book Now
CONTACT Us
Click Here to discover the video

THE VINTAGE CARS

To create and personalize an unforgettable event we su est you to use our vintages cars. Imagine your transfer from Marrakech or a fabulous road trip across the Atlas mountains (with a stop for the lunch at TAMADOT KASBAH sir Richard Bronson’s retreat) and a stunning arrival in the desert in those beautiful old cars. More than 100 vintage car di erent from the famous Mustang, old American cars from the sixties, old cars from the seventies and more.

A ROAD TRIP WITH SIDE CAR

To create and personalize an unforgettable event we su est you to use our vintages sidecar. Imagine your transfer from Marrakech or a fabulous road trip across the Atlas mountains (with a stop for the lunch at TAMADOT KASBAH sir Richard Bronson’s retreat or at the dweller) and a stunning arrival in the desert in those beautiful old sidecar

SUNRISE IN A HOT AIR BALLON

Discover the Agafay desert and Atlas mountains seen from the sky. Here in front of your tents hot air ballon waiting for you

Workshop

Team Building

MOROCCO’S SECRETS:

 stand on Moroccan crałs and culture with how to make: Mint tea, beauty secret of Moroccan women, spices of Moroccan cuisine, souk carpet, Argan oil, rose water of Kelaa M’Gouna, I am a saharaoui ( how to be dress with a gandoura and the chech of the blue men of the desert; photo in front of a camel and his traditional saddle). e average rate for this workshop (following your choice) 47000 MAD

TEAM BUILDING AND CHALLENGE:

 the group is divided into several parts with activities that everyone must do in rotation as quad, camel ride, mountain biking, SECRET DU MAROC workshop in the form of team building with quiz on local customs. Rate on request following participants.

I WALK ON DJAMA EL FNA:

 reconstruction of the atmosphere of the famous Djama EL FNA square with henna tattoo, orange juice carriage, clairvoyant women, the seller of water (Guerrab), duo of gnaoua, shop of the spice, e bazaar of the medina, the snake charmers, the story teller, the bewitchments of the Sahrawi, the boulbouches with 30spices (snail in a spice sauce), the acrobats and the monkey trainer. e average rate for this workshop (following your choice) 55000MAD

FITNESS IN THE DESERT:

Pétanque, tennis, archery, popular party booth, bowling and FOOT GOLF on 3 holes. teams Constitution and award ceremony at the end (drinks not included). Rate on requestfollow- ing participants.

SELF DRIVE IN THE DESERT:

SELF DRIVE IN THE DESERT: Departure from Marrakech aboard 4WD without drivers (the customer drives) with 4 passengers maximum. Road book from Marrakech with a loop in the Atlas Mountains through wonderful tracks to discover the Berber villages and local tradition. Tea break at the dweller in a traditional Berber family. Arrival on the tracks of the Agafay desert. i s formula can be coupled with team building (tests on checkpoints) and a lunch at the dweller (or in a restaurant). e road book can be long or short. e journey is supervised by guide cars and mandatory checkpoints to ensure the safety and smooth running of things. Rate on request following participants.